Mes commandes

Atelier Paulin - France Admin

Comment trouver mon numéro de commande?

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé sur l'adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande.N'hésitez pas à regarder vos spams et attendre quelques minutes une fois la commande passée.

Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte. Si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez le faire en utilisant l'adresse mail avec laquelle vous avez passé votre commande.

Comment annuler ou modifier ma commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous envoyer un email sous 24h. Notre équipe fait de son mieux pour façonner et expédier vos commandes le plus rapidement possible, il est probable que nous ne puissions annuler ou modifier votre commande.

Les créations personnalisées ne peuvent être modifiées ou annulées.

Comment modifier mon adresse de livraison?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail sous 24h.

Notre équipe fait de son mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible, il est probable que nous ne puissions pas modifier votre adresse de livraison. Une fois l'envoi traité, n'hésitez pas à contacter directement le transporteur.

Comment suivre ma commande?

Connectez-vous sur votre compte afin de suivre le statut de votre commande. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en utilisant l'adresse e-mail qui à servi à passer la commande.

Une fois l'envoi de votre commande traité par notre équipe, un email vous est envoyé avec le numéro de tracking du colis.Si l'e-mail n'arrive pas instantanément, nous vous invitons à patienter quelques minutes.

 

Statuts de votre commande:

  • Confirmée: Votre commande a été reçue et va être traitée par les artisans de la Maison.
  • Expédiée: Votre commande a quitté notre Atelier pour son expédition.
  • En cours de fabrication: Votre commande est dans les mains de nos artisans qui façonnent votre bijou à la main dans notre Atelier à Paris.